Partir en croisière à Noël ?

Croisière

Assez de vivre des réveillons qui se suivent et se ressemblent ? Besoin de nouveautés, de piquant, tout en gardant l’esprit magique de Noël ? Et si en 2018, les fêtes de fin d’année n’avaient pas la même saveur que les précédentes ?

Prêt à partir en croisière à Noël ?

Partir en croisière à Noël ? Partir en croisière à Noël ?

Quoi de mieux que de larguer les amarres et de filer découvrir les Caraïbes au moment du nouvel an ? Pour cela, Costa Croisières met en place des Croisière de Noël « Douceur des Petites Antilles ». 9 jours/7 nuits à partir de 1 949 TTC par personne. L’idéal pour ceux qui souhaitent visiter les Antilles tout en profitant du soleil en plein hiver.

Une croisière au rythme et à l’ambiance antillaise

A peine arrivé à Pointe à Pitre, on embarque pour une croisière idyllique où soleil et festivité se marient à merveille. Entre traversées bleues turquoises et visites d’îles parfumées, Costa Croisières offre un panel d’animations aussi réjouissant que dépaysant. Au programme : Une immersion dans la culture locale. Une croisière au rythme et à l’ambiance Antillaise

Un navire élégant et un itinéraire paradisiaque

« Douceurs des petites Antilles » c’est un voyage au départ de Pointe-à-Pitre à la découverte des splendeurs naturelles de la région à bord du Costa Magica. Au cours de leurs escales les passagers pourront découvrir le plus vieux jardin botanique d’Amérique à Kingstown mais aussi la mythique île privée de Moustique et ses plages de sable blanc en s’arrêtant à Tortola, Saint-Martin, Antigua, Saint-Vincent et les Grenadines ou encore la Martinique.

Exemple de tarifs vacances de Noël :

  • à partir de 1 949 euros/personne pour 7 nuits en formule Total Comfort
  •  Formule boissons et pack excursions (à régler à bord) inclus et 3 329 euros/personne pour 14 nuits. Vol inclus au départ de Paris les 14 et 28 décembre 2018.

Découverte de la gastronomie typique antillaise, concerts d’artistes renommés, ateliers cocktails ou encore soirée caribéenne. Tout est fait pour s’amuser et se détendre dans une ambiance estivale. Et puisque les petits sont les plus grands fans de Noël, Costa Croisières ne les oublie pas et leur propose de nombreuses activités, y compris une chasse au trésor digne des plus célèbres pirates ! L’occasion de profiter d’une croisière aux Caraïbes


Rédigé par Julien Melle

le 25 octobre 2018

Un petit mot à ajouter ?