Park Hyatt ouvre son premier hôtel aux Caraïbes à Saint-Kitts

Hôtel de luxe

Park Hyatt ouvre son premier hôtel aux Caraïbes à Saint-Kitts. Le Groupe Hyatt a récemment annoncé l’ouverture du premier hôtel Park Hyatt dans les Caraïbes, le Park Hyatt St. Kitts. Ce qui n’est pas pour nous déplaire tant on avait adoré cette île lors d’une visite dans le cadre d’une croisière Costa.

Park Hyatt ouvre son premier hôtel aux Caraïbes à Saint-Kitts

Park Hyatt ouvre son premier hôtel aux Caraïbes à Saint-Kitts Park Hyatt ouvre son premier hôtel aux Caraïbes à Saint-Kitts

Situé dans le port de Christophe, l’hôtel de luxe de 126 chambres s’étend sur la plage isolée de Banana Bay, au pied des collines luxuriantes de Saint-Kitts. Il offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et la ville voisine de Nevis. Abritant trois restaurants emblématiques, des espaces événementiels intérieurs et extérieurs, deux piscines et d’autres équipements distincts, le Park Hyatt St. Kitts Christophe Harbour propose à ses clients un voyage d’expériences luxueuses et intimes.

Toutes les 78 chambres et 48 suites incorporent des matériaux locaux et allient harmonieusement architecture contemporaine et design colonial. Décorées dans un style de St Kitts, les chambres élégantes de chaque chambre offrent une vue sur la mer des Caraïbes et les îles au loin, avec des touches luxueuses de qualité incomparable telles que balcons et terrasses privés, douches à effet pluie et baignoires profondes.

Villa de rêve et farniente obligatoire

Pour l’indulgence ultime, la villa présidentielle de trois chambres est équipée d’une piscine privée à débordement, d’un espace bien-être, d’un majordome personnel et d’un chef privé. Offrant un sanctuaire de bien-être pour la paix réparatrice, la station dévoile également le premier Miraval Life in Balance Spa dans les Caraïbes. A apprécier par définition.

La conception du spa comprend des murs en pierre naturelle avec neuf salles de soins, y compris trois salles de soins pour couples avec des piscines privées chauffées et des douches extérieures. Afin d’encourager l’immersion des hôtes, le Park Hyatt St. Kitts Christophe Harbour propose une série de «voyages» enrichis, soigneusement organisés pour présenter aux visiteurs l’histoire, la culture et les habitants de la Fédération qui, jusqu’en 2005, dominait la production sucrière industrie.


Rédigé par Christel Caulet

le 13 décembre 2017

Un petit mot à ajouter ?