Andaz Singapour ouvre ses portes

Hôtel de luxe

Andaz Singapour ouvre ses portes. Le premier hôtel Andaz en Asie du Sud-Est ouvre enfin ses portes. L’Andaz Singapour est noyé au milieu de gratte-ciels concaves. Avec ses dimensions impressionnantes, il s’adapte à ce décor incroyable avec ses 186m et 170 m de haut, vêtu d’un treillis de fenêtres hexagonales.

Andaz Singapour ouvre ses portes

Andaz Singapour ouvre ses portes Andaz Singapour ouvre ses portes

Situé au cœur des carrefours culturels, où se rencontrent Kampong Glam, Little India et le centre artistique et de divertissement Bras Basah Bugis, cet hôtel de charme d’inspiration locale puise son inspiration dans son environnement animé avec son luxe. Des ruelles remplies de boutiques aux couleurs et aux textures vibrantes s’offrent aux alentours de ce très bel hôtel. Dans cette ambiance, l’hôtel de luxe par excellence offre aux clients de nouvelles perspectives sur la ville. Bref, si vous avez envie d’y faire un peu de shopping, c’est l’endroit idéal dans Singapour.

L’Andaz Singapore abrite 342 chambres contemporaines, dont 26 suites, dotées de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la ville. Comme avec tous les hôtels Andaz, les clients peuvent profiter d’un minibar gratuit avec des collations locales et des boissons non alcoolisées qui sont réapprovisionnés tous les jours, une connexion Wi-Fi et des rafraîchissements gratuits toute la journée. Le genre d’endroits à apprécier, par définition.

Expos et cuisine sur place

Un certain nombre d’œuvres d’art sont exposées dans l’hôtel, notamment des œuvres du sculpteur brésilien André Mendes et des œuvres remarquables de l’artiste local singapourien Ahmad Abu Bakar, de l’artiste philippine Monica Delgado de New York et de l’artiste malais Fauzulyusri Mohd Yusof. Bref, le genre d’endroit idéal pour une pause culturelle.

Alley on 25 propose une cuisine de rue de Singapour aux clients de l’hôtel en allant d’un plateau de collations grillées de Smoke & Pepper à un bol de nouilles de Wok & Steam de Auntie’s ou d’une glace rafraîchissante de Icehaus ! Bref tout pour se régaler !


Rédigé par Christel Caulet

le 13 décembre 2017

Un petit mot à ajouter ?