La Jamaïque en love attitude avec Sandals Resorts

Ecolodge

La Jamaïque en love attitude avec Sandals Resorts : A l’occasion de St Valentin, le groupe hôtelière Sandals Resorts met à l’honneur tous les amoureux en multipliant les attentions. Pour célébrer la love attitude dans une ambiance quasi tropicale au cœur de l’hiver une seule destination : la Jamaïque. Avec les bungalows sur pilotis, uniques dans les Caraïbes. Dépaysement et romantisme garantis !

La Jamaïque en love attitude avec Sandals Resorts

La Jamaïque en love attitude avec Sandals Resorts La Jamaïque en love attitude avec Sandals Resorts

Le groupe Sandals Resort offre le concept de villas et bungalows sur pilotis, inédit en Jamaïque. Sandals Royal Caribbean propose le véritables îlots intimistes et luxueux, les villas sur pilotis. C’est une expérience inoubliable entre ciel et mer. Les hôtes peuvent profiter d’une détente absolue dans des hamacs suspendus ou sur la terrasse dans la baignoire extérieure avec vues infinies sur le bleu de l’océan. Le service de majordome est aux petits soins pour un dîner en amoureux, en tête à tête avec la mer et les étoiles. Puis Sandals South Coast, situé au cœur d’une nature préservée, le long d’une plage de sable blanc, il se déploie dans un parc de 200 hectares, et propose uniquement des chambres face à la mer. Les hôtes peuvent se régaler des nouvelles options de dîners « 5-Star Global Gourmet » tout en admirant la nuit étoilée : Sushi On the Sand, ou un dîner romantique organisé par un majordome. En plus de bungalows sur pilotis, les amoureux peuvent profiter d’un bar sur l’eau pour savourer des cocktails dans des hamacs au-dessus de la mer des Caraïbes.

Pour les aventuriers qui veulent sortir des sentiers battus

La Jamaïque est une île de rêve, caractérisée par ses plages sans fin et ses paysages à couper le souffle, qui se prêtent parfaitement à de nombreuses activités. Qu’il s’agisse d’un safari en 4×4 à la découverte du patrimoine naturel de la Jamaïque, d’une descente en rafting sur un radeau ou même d’une rencontre avec les requins, les sept hôtels Sandals Resorts offrent des vacances en amoureux aux parfums d’aventure. Pour les adeptes des sensations fortes, une visite s’impose aux chutes Dunn’s River Falls, qui rejoignent la mer en descendant de la montagne par une série de cascades dans la forêt tropicale. Les plus intrépides pourront escalader les pierres qui forment un escalier pour atteindre le sommet de la chute à 195 mètres de hauteur. Les Blue Mountains, les plus hautes montagnes des Caraïbes, recèlent un trésor, leurs célèbres plantations de café. Recouvertes d’une épaisse végétation, elles offrent la possibilité de multiples excursions et trekkings. Les couples sportifs découvriront les fonds sous marins des Caraïbes au cours de nombreuses plongées, amélioreront leur swing au golf, et se détendront dans la piscine, les jacuzzis, et sur les courts de tennis de l’hôtel.


Rédigé par Christel Caulet

le 03 février 2018

Un petit mot à ajouter ?