JW Marriott Séoul rouvre ses portes après d’importantes rénovations

Hôtel de luxe

Jw Marriott Séoul rouvre ses portes après d’importantes rénovations. W Marriott, marque du groupe Marriott International, Inc., annonce la réouverture du JW Marriott Seoul. Après 8 mois de rénovation, le nouveau design contemporain de l’hôtel rend hommage à cette ville asiatique incontournable.

Découvrir un hôtel à Séoul

JW Marriott Séoul JW Marriott Séoul

« La métamorphose du JW Marriott Seoul représente une étape importante pour la marque JW Marriott » déclare Mitzi Gaskins, Vice-Présidente & Global Brand Manager, JW Marriott. « Nous sommes ravis de présenter le JW Marriott Séoul aux voyageurs nationaux et internationaux et de leur offrir le plus haut niveau de luxe et de service dans cette ville captivante. »

JW Marriott Seoul, qui a été inauguré en 2000, était à l’origine le premier établissement luxe de Marriott International en Corée-du-Sud. Idéalement situé à Gangnam, quartier chic et dynamique, JW Marriott Seoul est à quelques pas des restaurants gastronomiques, des meilleurs spots de shopping, des musées et galeries. Directement connecté au luxueux Shinsegae Department store et à trois lignes de métro, c’est un emplacement idéal pour visiter la ville.

Esthétique moderne

Imaginé par l’incontournable architecte d’intérieur français Bruno Moinard de l’AGENCE 4BI, l’hôtel révèle une esthétique moderne mais toutefois chaleureuse et accueillante. Également impliquée dans ce projet, l’entreprise américaine, Olson Kundig a introduit la présence d’éléments naturels afin de donner un tout nouvel aspect à l’hôtel. Le restaurant Japonais du JW Marriott Seoul, Tamayura – repensé par Casappo & Associates – associe tradition et modernité dans un décor minimaliste où le bois domine tout comme au sein des autres restaurants de l’hôtel Flavors et Café One.

Avec ses 379 chambres, JW Marriott Séoul offre les chambres les plus spacieuses de la ville, comprenant deux penthouses et 32 suites. Le décorateur d’intérieur coréen KESSON a créé dans chaque chambre un univers contemporain et raffiné dans un dégradé de taupe, beige et gris qui met en valeur les photos de l’artiste coréen Seungsang Park.

Des restaurants au JW Marriott Séoul

Les 7 restaurants du JW Marriott Séoul s’adaptent à toutes les cultures et à toutes les envies, du restaurant chic décontracté au restaurant gastronomique. The Margaux Grill propose de nombreux plats à base de poisson frais ou de viande. Les clients peuvent accompagner leur dîner avec l’un des 1 400 références de vin proposées par le restaurant – l’une des plus grandes caves de Seoul. Tamayura, le restaurant japonais présente à la fois un menu traditionnel Kaiseki à base de sushis,  un teppanyaki occidental  et un authentique bar à thé. Flavors propose différents buffets et stations aux saveurs internationales. Au 8èmeétage, The Lounge accueille ses convives pour un moment de détente à toutes heures autour d’un « afternoon tea » spécialement pensé par le chef étoilé Alan Yau. Le bar de l’hôtel, MOBO bar, propose des vins exclusifs ainsi que des cocktails imaginés par les meilleurs mixologistes à partir d’ingrédients typiquement coréens. Au Café One il est possible de déguster de délicieux  cafés italiens et autres espresso alors que Pâtisserie propose des desserts raffinés, élaborés sur place.

Des installations luxe au JW Marriott Séoul

S’étendant sur trois étages, la nouvelle salle de fitness du JW Marriott Séoul révolutionne le concept de la salle de sport d’hôtel, avec un équipement de pointe, une piste de course de 85 mètres, un golf intérieur, un terrain de squash, de basketball, une piscine, une piscine de plongée sous-marine, un jacuzzi et cabines de sauna. Des espaces ont été spécialement conçus pour une clientèle internationale de plus en plus adepte de bien-être avec des cabines de soins dédiées à l’ayurvéda et à la méditation.

Salle de conférence

JW Marriott Séoul possède sept lieux de réception distincts, positionnant l’hôtel comme lieu idéal pour l’organisation de conférences ou d’évènements de tous types. Avec 1 460 m d’espace, une salle de bal de 766 met six salons, l’hôtel dispose d’atouts incontestables.

Infos pratiques


Rédigé par Christel Caulet

le 25 octobre 2018

Un petit mot à ajouter ?