Mineral House au Portugal

Au Nord du Portugal, près de Viana do Castelo (à 1 heure de Porto), découvrez la Mineral House au Portugal, une maison originale qui vous transporte dans un univers atypique qui cultive le moderne et l’ancien.

Mineral House au Portugal
Mineral House au Portugal

Découvrir la Mineral House au Portugal

Vous êtes dans une maison très originale. L’ancien se marie au moderne avec une étonnante facilité. Ici, on mise sur les matières nobles (cuir, verre, métal, bois…) La maison se compose de 2 parties : une ancienne maison en pierre qui a été entièrement restaurée et son extension contemporaine. Le métal se mélange au verre pour jouer entre le compact et la transparence. Le tout avec un agréable jardin qui vous reposera.

Harmonie parfaite

A l’intérieur toutes les influences se mélangent dans une parfaite harmonie. Les rayons du soleil n’hésitent pas à créer une douce ambiance à l’intérieur de la maison au fil de la journée. Forcément y passer quelques jours, c’est vivre une expérience unique et reposante. Ricardo, le propriétaire vous accueille dans une ambiance sympathique et chaleureuse.

Idéalement situé

Située dans la région du Minho, vous pourrez depuis la Mineral House découvrir la richesse culturelle de cette région, les beaux paysages du fleuve Minho, frontière naturelle entre le Portugal et l’Espagne, et profiter des plages de l’océan Atlantique au Nord du Portugal.

Si vous recherchez un endroit où la nature conserve sa puissance, incontestablement c’est là qu’il vous faudra aller pour un voyage au Portugal.

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *