Destination > [ Amériques ]

Cove Atlantis aux Bahamas

Dès que l’on quitte l’aéroport, impossible de ne pas remarquer le Atlantis Paradise Island, un hôtel qui sert de phare près de Nassau. Avec un paysage aquatique de 141 acres, 14 lagons et 21 restaurants de classe mondiale, c’est l’une des plus belles escapades à la plage des Caraïbes. De quoi profiter d’un agréable séjour aux Bahamas

Direction les Bahamas

Cove Atlantis aux Bahamas Cove Atlantis aux Bahamas

Le Cove Atlantis, est un palais de luxe onirique, et est l’un des meilleurs endroits pour une escapade entre copines que nous avons rencontré ! J’ai passé une semaine avec mon copain et nous avons passé un super moment. L’Atlantis Paradise Island Resort est un magnifique complexe hôtelier sur le thème de l’océan aux Bahamas.

L’île propose une variété d’hébergements construits autour de tous les divertissements qui vont des familles aux paradis des adultes. Dans l’ensemble, séjourner à Paradise Island était vraiment le paradis avec ces plages paradisiaques d’un bleu turquoise. Toutes les activités proposées par la station balnéaire sauront faire ressortir votre côté enfant !

Un parc aquatique

Construit en 2007, The Cove Atlantis est une tour sophistiquée composée uniquement de suites. La décoration et les équipements haut de gamme rencontrent un éventail d’activités baignées de soleil et de plaisir aquatique. Il comprend également un accès facile au reste de l’île Atlantis Paradise, aux attractions balnéaires et à la marina Atlantis.

Chambres et suites

Chacune des 600 chambres de The Cove Atlantis est entièrement équipée avec des balcons meublés, des baignoires profondes et des douches en briques de sable. Il y a aussi des télévisions à écran plat, des coins salons, des minibars, des cafetières et une connexion Wi-Fi gratuite – certaines chambres offrent même une vue panoramique sur les eaux cristallines des Caraïbes.

Réservez une suite Azure — ces chambres offrent certaines des meilleures vues sur les cinq derniers étages. Et si vous avez envie de faire des folies, offrez-vous The Club – les caractéristiques de ces suites exclusives incluent un concierge dédié, l’accès au Club Lounge, des hors-d’œuvre gastronomiques et des cocktails spéciaux faits spécialement pour vous.

Le parc aquatique

Les piscines du Cove Atlantis Les piscines du Cove Atlantis

Aquaventure, le célèbre parc aquatique d’Atlantis, est le point culminant de toute visite. Le vaste terrain de jeu aquatique comprend 18 toboggans aquatiques, 11 piscines, 14 lagons, 3 plages de sable blanc et deux promenades en rivière. Rien de tel que de plonger dans les Abysses, un toboggan de 200 pieds ou de glisser sur The Surge, un roller coaster.

Aquaventure est très amusant pour les enfants et les adultes; vous pouvez être sûr que votre visite sera un séjour amusant !

Besoin de faire une pause ?

Vous pouvez toujours vous détendre dans une cabane privée, profiter d’un massage privé ou vous allonger sur les plages de sable blanc de l’île !

Manger et boire

Le Cove Atlantis offre une variété d’options pour les palais sophistiqués. Offrez-vous la meilleure cuisine et la plus fraîche : japonaise, méditerranéenne, chinoise, sud-américaine et toscane.

Après votre repas, profitez pleinement de la multitude de bars proposant une boisson alcoolisée haut de gamme. Jouez avec classe dans la cave à vin du Café Martinique ou dégustez une microbrasserie rafraîchissante au Moon Club, célèbre pour ses méduses de lune maison flottant directement derrière le bar.

Atlantis Aquarium

Pour un martini délicat infusé de fruits, votre meilleur pari est le Sea Glass, où vous pourrez siroter des cocktails signature tout en jouant au blackjack ou à la roulette.

Mon préféré, Cain at The Cove, propose une cuisine délicieuse, et la discothèque Aura propose également une soirée amusante! Cette ultra-piscine réservée aux adultes comprend deux bars, un pavillon de jeux en plein air et 20 cabanes privées.

La nourriture au complexe hôtelier est assez chère, alors comptez au moins 100 $ par personne et par jour pour la nourriture !

Activités nautiques proposées

Le parc aquatique Aquaventure n’est pas le seul détournement de Paradise Island. Vous pourrez découvrir le centre de remise en forme, le spa, les courts de tennis, l’escalade, le studio de poterie, le cinéma ou la bibliothèque. Vous pourrez également en profiter pour faire du snorkeling dans les eaux chaudes des Bahamas. Mais vous pourrez également partir en paddle, en canoé kayak des mers, en trimaran ou profiter d’une croisière

Un espace wellness

Le Mandara Spa propose des thérapies européennes et balinaises aux Bahamas. Sur place, vous trouverez également le plus grand casino des Caraïbes avec 75 tables.

 


Rédigé par Christel Caulet

le 01 janvier 2020

Un petit mot à ajouter ?