Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

Le Cove Eleuthera pour être en harmonie avec la nature

Le Cove Eleuthera pour être en harmonie avec la nature… Ce lieu est un paradis au vrai sens du terme. Situé aux Bahamas, ce complexe hôtelier a tout compris et propose à ses hôtes de retrouver un rythme plus en harmonie avec la nature environnante.

Le Cove Eleuthera pour être en harmonie avec la nature Le Cove Eleuthera pour être en harmonie avec la nature

Le Cove Eleuthera pour être en harmonie avec la nature

Évidemment comme toutes les choses super bien, il vous faudra envisager de faire un voyage au Bahamas. Mais rassurez-vous le voyage se fait facilement. Quand vous arrivez à Eleuthera et au Cove plus particulièrement, vous vous adapterez sans aucun problème au rythme de vie local… Des hamacs sont même disposés ça et là pour vous détendre. D’ailleurs c’est le but. La clientèle est particulièrement en attente de ce service rare : retrouver une certaine harmonie avec la nature.

Au programme 

Spa et massage divin au Cove Eleuthera,  détox, activités sportives avec du snorkelling, farniente avec deux plages incroyables littéralement. Vous pourrez vous reposer et profiter en même temps de plusieurs activités. Et quoi de mieux que de venir contempler un coucher de soleil en soirée au bar à quelques mètres de la piscine ? La pelouse vous reconnecte comme qui dirait automatiquement à la nature environnante… Puis pourquoi ne pas en profiter pour aller déguster des sushis frais, réalisés sous vos yeux dans le restaurant qui est juste à côté de la terrasse de la piscine ? Après un tel programme, retour à votre villa de luxe située en front de mer…

S’asseoir à l’extérieur dans la nuit étoilée et écouter le son des vagues qui viennent mourir tout doucement dans le sable blanc de la plage ? Vous pourrez même vous adonner à une séance de méditation si le cœur vous en dit !

Dans tous les cas, c’est sur, le Cove Eleuthera aux Bahamas blog voyage  est probablement l’un des meilleurs hôtels de luxe où nous sommes allées. Une de nos meilleures étapes qu’il soit pour oublier le temps et se ressourcer à Eleuthera à l’occasion d’un voyage au Bahamas. On vous le recommande !

[wppa type="slide" album="34"][/wppa]

A lire obligatoirement : un blog voyage Bahamas et le magazine voyage Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 21 mai 2016

Un petit mot à ajouter ?