Que faire en couple pendant un voyage de luxe romantique à New York ?

Bien-être Hôtel de luxe

Que faire en couple pendant un voyage de luxe romantique à New York ? Pour les couples qui préfèrent passer des moments intimes dans les grandes villes cosmopolites, pourquoi ne pas partir dans l’une des villes les plus mythiques du monde ? En venant à New York, vous serez fasciné par la ville de toutes les opportunités. Lors de votre séjour de luxe romantique, vous aurez par exemple l’opportunité de passer d’excellentes soirées dans les bars-restaurants rooftops et aussi de visiter des endroits qui vous laisseront des souvenirs impérissables. À l’instar des établissements et monuments historiques, ainsi que des places et des quartiers à la mode.

Dîner dans un restaurant panoramique de Manhattan

Que faire en couple pendant un voyage de luxe romantique à New York ? Que faire en couple pendant un voyage de luxe romantique à New York ?

Si vous êtes intéressés par le concept d’un dîner romantique dans un restaurant chic avec vue, lors de votre voyage de luxe aux États-Unis, il existe à New York de nombreuses adresses parfaites pour vous. Ce sont en fait des endroits dans lesquels vous pourrez en même temps déguster un bon repas et en prendre plein les yeux en admirant le coucher de soleil et la superbe skyline de Manhattan. Pour cela, vous pourrez tester le célèbre restaurant The View de l’hôtel Marriott New York Marquis, à Broadway. Déjà, en montant dans l’ascenseur de façade vitré menant au restaurant, vous aurez une vue vertigineuse. Une fois arrivée, c’est à vous de choisir entre le restaurant, le bar à cocktails ou le buffet à volonté. Un autre superbe restaurant rooftop qui vaut aussi le détour, le Roof at Park South. Cet endroit installé sur le toit de l’hôtel Park South vous ouvre ses portes pour profiter d’une ambiance à la fois chic et nature. Vous aurez à disposition une très belle carte pour les cocktails et les menus. Commandez par exemple des caviars, des quesadillas aux champignons et du houmous, accompagnés de délicieux cocktails comme le loose seal, la margarita, l’overproof piña colada, le zombie, etc. Et depuis la terrasse, vous aurez une vue imprenable à 300 degrés sur Murray Hill, l’Empire State Building et le Chrysler Building.

Faire une visite guidée prestigieuse

Pour découvrir New York différemment, il est recommandé d’opter pour une excursion guidée, privative et privilégiée. Ainsi, vous pourrez découvrir sereinement à deux les monuments authentiques et les meilleurs recoins des différents quartiers. On peut se rendre par exemple dans le quartier de Midtown incluant des sites emblématiques comme l’Empire State Building, le Times Square et aussi la majeure partie de la 5th Avenue pour admirer les boutiques de luxe. Pour le shopping, les vêtements chics, les bijoux vintages, les objets décoratifs et les souvenirs insolites seront au rendez-vous.

Il y a également le célèbre quartier de Harlem où se trouve une partie du campus de la célèbre université de Columbia, la cathédrale St John The Divine, des clubs de jazz, etc. À Broadway, il est aussi possible de faire la découverte de bâtiments architecturaux et industriels, en partant du Flatiron Building jusqu’à Union Square. Cependant, il reste encore beaucoup de choses à voir. En tout cas, avant de rentrer à l’hôtel, vous pourrez faire une petite halte et acheter quelques choses à grignoter comme des bagels, des hot dogs, des cronuts, des pastramis, des cupcakes, ou encore des cheese-cakes.


Rédigé par Christel Caulet

le 22 décembre 2017

Tags :

Leave a comment