Le groupe One&Only Resorts fait partie des World’s Best Award 2015 de Travel&Leisure, le magazine de voyage américain. Chaque année, les lecteurs du magazine Travel&Leisure votent pour leurs hôtels préférés, les resorts, spas, compagnies aériennes, croisières et tour opérateurs qui les ont marqués. Le One&Only Palmilla été récompensé comme meilleur resort du Mexique et a été nommé vingtième sur cent parmi les plus beaux hôtels du monde. Le One&Only Ocean Club au Bahamas a été répertorié sixième resort des Caraïbes et le One&Only Cape Town a été classé au top cinq des plus beaux hôtels citadins d’Afrique et des beaux hôtels resorts en Moyen Orient.
Découvrir les World’s Best Award 2015
Le 20 avril 2015, l’emblématique One&Only Palmilla a de nouveau accueilli ses hôtes après une période de rénovation. Le nouveau grill SEARED, conçu avec le chef Jean-Georges Vongerichten, est une des nouveautés de l’hôtel et connait déjà un grand succès auprès des hôtes. Le déjà apprécié Agua de Larbi, supervisé par le chef Larbi Dahrouch a lui aussi fait peau neuve. Dans le resort, les chambres et suites ont été remeublées, le One&Only Spa a introduit le Salon de beauté OBO ainsi que le barbier Barber&Blade. Toutes ces nouveautés, en plus d’un service irréprochable, ont fait du One&Only Palmilla un hôtel unique garantissant une expérience incomparable du Mexique.
Récompense pour le One & Only
« Je suis très fier du travail de l’équipe du One&Only Palmilla. À travers ces 9 mois, leur soutien constant et leur travail acharné pendant la construction du projet et la réouverture ont été incroyables », a commenté Peter Bowling, Directeur Général du One&Only Palmilla. « Le fait de recevoir cette distinction auprès de Travel&Leisure est le reflet de leur passion et de leur dévouement à fournir à nos hôtes la meilleure expérience années après années. »
6e place au classement
Le luxueux One&Only Ocean Club au Bahamas occupe la sixième place du classement de Travel&Leisure dans la catégorie meilleur hôtel des Caraïbes, des Bermudes et des Bahamas. Le resort a commencé des rénovations de l’aile Hartford qui, une fois terminée, offrira des chambres et des suites plus spacieuses. Le restaurant Dune, de Jean-Georges Vongerichten, sera agrandit et le resort bénéficiera d’une nouvelle piscine.