La Bastide de Gordes devient un palace

La Bastide de Gordes devient un palace. L’équipe de La Bastide de Gordes, établissement du groupe Lov Hotel Collection vient d’annoncer son entrée dans le cercle très fermé des établissements « Palace ». Cette distinction est décernée aux hôtels présentant des caractéristiques exceptionnelles tenant notamment à leur situation géographique, à leur intérêt historique, esthétique ou patrimonial particulier, ainsi qu’aux services offerts. Cela porte à 23, le nombre de Palaces en France.

La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes

Dans la Bastide de Gordes

C’est une authentique bâtisse seigneuriale, bâtie sur des remparts du XIIe siècle, surplombant la vallée du Luberon. Lors de sa rénovation complète en 2015, 4000 tableaux et pièces de mobilier ont été chinés à travers la France pour redonner à cette demeure l’âme de son glorieux passé. Tout y est sublime et particulièrement agréable dans cet établissement hôtelier de haute qualité.

Un superbe hôtel

Séverine Petilaire, Directeur Général de Lov Hotel Collection et Jean-Pierre Lerallu, Directeur de l’hôtel de luxe La Bastide de Gordes : « Nous sommes honorés d’avoir obtenu cette nouvelle récompense, quelques années après une autre Maison de notre collection, Les Airelles à Courchevel. » Avec l’obtention, en début d’année, d’une étoile Michelin pour son restaurant Peìr | Pierre Gagnaire, cette distinction Palace est aujourd’hui une nouvelle reconnaissance pour les équipes de cet hôtel.

Pour plus d’infos voyage, jette un coup d’oeil à ce blog voyage Gordes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *