LE NOUVEAU PARADIS DU YOGA ENTRE HOSSEGOR ET BIARRITZ

LE NOUVEAU PARADIS DU YOGA ENTRE HOSSEGOR ET BIARRITZ : Yoga Searcher est un projet né de la rencontre de différents talents unis autour de deux passions : le yoga et le surf.

LE NOUVEAU PARADIS DU YOGA ENTRE HOSSEGOR ET BIARRITZ
LE NOUVEAU PARADIS DU YOGA ENTRE HOSSEGOR ET BIARRITZ

UN PARADIS DU YOGA ENTRE HOSSEGOR ET BIARRITZ

Située à quelques minutes d’Hossegor, près de Biarritz, la ferme Audine est depuis 2014 une chambre d’hôte destinée au bien-être et à la méditation. Amoureux des paysages du Sud-Ouest de la France, c’est tout naturellement que François Payot et  Bénédicte Péroz ouvrent les portes de la ferme Audine, transformée en un paradis chaleureux, dédié à la pratique du yoga : un lieu d’échanges et de rencontres.

Un centre de bien-être

L’idée ? Se plonger le temps d’un week-end ou d’une semaine dans l’univers authentique du yoga. Pour se détendre, approfondir sa pratique mais aussi partager de nouvelles expériences tout ça à 10 minutes des plages mythiques d’Hossegor. Comme chaque année la saison reprend au mois d’avril et se termine au mois d’octobre.

Au programme

Week-end « À La Découverte du Yoga » avec Flora Brajot et Bénédicte Péroz, pour une initiation aux fondements principaux du yoga. Alignement postural, pranayama, technique d’assise ou encore introduction à l’ashtanga, ainsi que de nombreux stages dispensés par des enseignants internationaux, à découvrir tout au long de la saison.

La bonne adresse :

La Ferme Audine – Yoga Searcher Hossegor
164 chemin de Pouchucq
40230 BENESSE-MAREMNE

Tél : +33 (0) 5 58 72 45 06

Mobile : +33 (0) 6 33 27 76 49

contact@yogasearcher-hossegor.com

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *