Les meilleurs bons plans de spa à Bali

Bien-être

Les meilleurs bons plans de spa à Bali : Je reviens tout juste de Bali. Et évidemment Bali ressemble à ces endroits paradisiaques pour leur spa. Oui, alors comme on en a testé pas mal lors de ce voyage Bali, on s’est dit que ce serait bien de vous donner les meilleurs bons plans de spa Bali.

Les meilleurs bons plans de spa à Bali Les meilleurs bons plans de spa à Bali

Les meilleurs bons plans de spa à Bali

Revitalisant, le massage balinais équilibre les flux énergétiques et détend les tensions musculaires. Moi qui est souvent les trapèzes dans un triste état tellement je suis stressée, j’avoue que j’espérai bien que ce type de massage me soulagerait immédiatement. En fait, pas du tout. Sur le coup, à vrai dire, j’ai même souffert. J’en avais même mal à la tête. Alors je ne vous parle même pas de mon dos. Le premier effet immédiat est l’effet détente. Sans doute l’effet des huiles essentielles. Ensuite viennent les effets thérapeutiques, en quelque sorte. Il soulage 2 3 heures après le massage… Bref, une fois que vous avez quitté le spa de luxe.

Un endroit où on prend soin de soi sans se prendre la tête.En fait à ce que j’ai compris le spa est considéré comme une forme de médecine traditionnelle. On prend donc soin de soi en se faisant masser. J’ai donc profité de ma venue à Bali pour tester les spas de Bali.

C’est cher  un massage balinais à Bali ?

Sincèrement rien à  voir avec les tarifs prohibitifs en France. C’est même désarmant tellement cela ne coûte pas grand chose. Du coup, on en abuse…. Oui, oui, je confirme. Pour une heure de massage, comptez entre 40.000 Roupiahs et 250 000 roupiahs.  Forcément, entre ces deux chiffres, vous en aurez pour différents niveaux d’appréciation. En revanche, dès que les prix s’affolent, c’est que la qualité du service proposé est sans doute de réelle qualité. Ensuite il y a le cadre où s’effectue le massage. Certains spas d’hôtels à Bali affichent des tarifs prohibitifs et abusent tout simplement. Globalement, l’hygiène, l’ambiance sont à prendre en compte quand on veut passer un moment agréable de relaxation.

Nos coups de cœur

Parmi mes spas préférés incontestablement il y a :

– le Como Shambhala à Ubud, ville relaxante par définition,  fait partie des bons plans pour sa réputation mondiale. Concrètement, c’est mérité ! Rien à redire sur cet endroit paradisiaque.

– le Karsa SPA à Ubud, dans les bons plans propose un soin vegan unique. Sans doute plus marketing que ça, tu ne trouves pas ! Mais bon, on a testé le Karsa spa est c’est vrai que c’est quand même un bel endroit très calme et relaxant. Ultra propre.

Les spas les plus différents qu’on a vus :

– le Mimpi de Menjangan, dans le nord-ouest, propose un massage à base des sources thermales de la mangrove. J’avoue je n’ai pas testé ! Mais l’idée m’a beaucoup plus.

– le Ayana Resort & SPA, un des bons plans, que j’ai testé est vraiment un endroit exceptionnel. Une vue fabuleuse  et des « massages on the rocks » très dynamiques. J’ai encore le dos en compote !

Pour découvrir d’autres hôtels de luxe en Asie sur notre blog voyage luxe !

 


Rédigé par Christel Caulet

le 12 avril 2016

Un petit mot à ajouter ?