L’intercontinental à Bora Bora

The Brando, hôtel de luxe écologique 5* situé sur l’atoll de Tetiaroa, et l’InterContinental à Bora Bora Resort & Thalasso Spa sont associés pour offrir une expérience d’hôtellerie de luxe unique à Bora Bora en Océanie. Difficile de vous parler de ratés car on n’a rien trouvé à redire sur ce complexe hôtelier de prestige.

Séjourner à l’Intercontinental BoraBora Resort

l'InterContinental® Bora Bora
l’InterContinental® Bora Bora

Sur le motu (îlot corallien) de l’hôtel InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, les quatre Suites Brando Bora Bora offrent une nouvelle expérience grand luxe du bungalow sur pilotis à partir du 1er juin 2019 selon ce  blog voyage tahiti. Les Suites Brando Bora Bora (deux chambres) proposent une superbe vue directe sur le Mont Otemanu et sont l’option idéale pour les voyageurs en quête de totale intimité. Chaque suite sur pilotis mesure 322 m² incluant une terrasse de 108 m². La piscine privée en extérieur de 19 m2 est située à côté d’une spacieuse terrasse ombragée, et d’un solarium avec des transats pour faire des bains de soleil, avec un accès direct au lagon. Chaque suite dispose d’une douche d’eau douce située en extérieur, sur le solarium. C’est à couper le souffle, littéralement. Si je m’écoutais je reprendrais un billet d avion pour retourner dans ce lagon turquoise en plein air.  Dîner romantique, Dans les suites du bungalow sur pilotis, vous trouverez un minibar, un écran plat de télévision, du thé et café, un sèche-cheveux, un coffre-fort, un drap, un peignoir, une grande terrasse privative, autant d’équipements que l’on retrouve dans tous les hôtels de luxe. Impossible de ne pas apprécier ce dépaysement qui offre un lieu au bout du monde avec piste pour hélicoptère, centre de thalassothérapie, piscine extérieure… Bref, autant être honnête vous êtes sur un paradis terrestre. Vous aurez envie forcément de lézarder au bord de la piscine à débordement ou de déguster et savourer des cocktails en contemplant l’horizon turquoise sous des couchers de soleil de rêve.

Séjour à Bora Bora en Polynésie française

Car ici, ce sera une parenthèse intimiste avec l’accueil chaleureux des Polynésiens. Car le lieu vaut le détour. Avec sa plage privée, cet hôtel boutique dispose d’une faune et la flore éblouissante. L’île de Gauguin dispose de tons émeraudes rares et d’eaux cristallines qui seront le lieu parfait pour faire de la plongée sous-marine ou du snorkeling.  Masque et tuba seront à prendre dans la valise si vous souhaitez pratiquer les activités nautiques classiques. Les fonds marins offrent des reliefs inattendus avec ces récifs coralliens, ces coraux de toute beauté où les poissons tropicaux, les requins et les dauphins aiment nager.  Peut être qu’une balade en kayak  en fond de verre transparent vous permettra de découvrir cette faune tropicale ? Pour ce séjour à Tahiti,  tout sera au rendez-vous dans ce beach resort hautd de gamme qui dispose d’un concierge hôtelier pour vous aider à organiser votre séjour sur place. Entre excursion et plages de sable blanc vous trouverez de nombreuses activités.Avec sa végétation luxuriante, l’hôtel paradisiaque sera l’expérience inoubliable pour le voyageur gourmet. Une cuisine gastronomique propose une cuisine française de haut vol.  L’idéal pour profiter d’un petit déjeuner buffet le matin les pieds dans le sable ou d’un diner romantique sur la plage, près du ponton.

Chambre d’hôtel et suites

La suite moderne et luxueuse propose une décoration élégante et contemporaine avec des touches de design traditionnel polynésien. Idéale pour les voyageurs en quête d’intimité et de tranquillité, chaque suite dispose d’un large salon, d’un bureau, et d’une table à manger pour six personnes. Les deux chambres, chacune équipées d’un luxueux lit king-size, font face à une large fenêtre donnant directement sur le lagon et l’île principale. La villa dispose de deux salles de bain avec, dans chacune, une baignoire double et une douche séparée, un lavabo à double vasque et une luxueuse gamme d’accessoires de toilettes. Chaque baignoire est située face au lagon, permettant d’admirer la vue tout en profitant de son bain. Les Suites Brando Bora Bora permettent d’accueillir jusqu’à six personnes, avec un maximum de quatre adultes et quatre enfants en utilisant les canapé-lits comme couchages pour deux personnes. Le service en chambre le room-service est disponible 7 jours sur 7, 24h/24. Dans les chambres spacieuses et confortables, vous serez comme un coq en pâte tant le décor offre une évasion complète.  Idéal pour les voyageurs romantiques, vous bénéficierez d’installation de climatisation ultra performante.

Une expérience rare

Depuis le 1er juin 2019, dans le cadre de l’expérience client dédiée aux Suites Brando Bora Bora, les hôtes séjournant dans ces villas grand luxe auront le plaisir de bénéficier des avantages suivants:

  • Accueil spécial à l’hôtel avec un collier de fleurs tropicales
  • Attentions spéciales livrées chaque jour dans la Suite
  • Renouvellement du mini bar gratuit chaque jour (eau, jus de fruits, sodas, bière)
  • Frais de service en chambre offerts pour le petit-déjeuner
  • Accès aux équipements du Deep Ocean Spa pour une journée pour chaque hôte de ces suites
  • Navettes inter-hôtel gratuites entre le Thalasso et la propriété sœur Le Moana,
  • Cadeau d’au revoir offert au départ
  • retour à Tahiti

Espace wellness

Les clients des Suites Brando Bora Bora bénéficient également de l’ensemble des services et équipements proposés par le complexe étoilé InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, incluant l’accès à la plage vierge du Motu Piti Aau avec une vue imprenable sur le majestueux mont Otemanu. Dans ce spa resort, vous pourrez profiter des installation d’hydrothérapie, jacuzzi, sauna et hamman pour vous offrir un instant de relaxation intense. Gommages, enveloppements, modelages et massages seront autant de rituels de beauté à votre disposition sur la carte des soins. Une salle de fitness complétera votre remise en forme éventuelle.

Restaurant gastronomique

Ainsi que deux des plus belles expériences culinaires en Polynésie française dans ses restaurants Reef et Le Corail, et la seule chapelle de mariage sur pilotis avec plancher vitré, et vue sur le lagon. L’hôtel dispose également du tout premier spa de Polynésie à utiliser les bienfaits de l’eau de mer et des minéraux extraits de l’océan Pacifique dans ses soins exclusifs: le Deep Ocean Spa, par Algotherm. Une expérience à faire dans le cadre d’un voyage à Tahiti et à Bora bora.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *