Indie Campers s’implante à Toulouse

Indie Campers, qui a révolutionné les road-trips depuis huit ans en Europe et au Royaume-Uni, a annoncé de nouveaux investissements en France et en Europe, dont l’ouverture de deux nouveaux entrepôts à Nantes et Toulouse et l’extension de sa flotte dans cinq pays européens. Avec de nouveaux entrepôts et modèles de caravanes…qui peuvent être réservés à partir de mai 2021.

Atlas_@Sanojajesus_@Indie_Campers_-15
Indie Campers à Toulouse

Indie Campers pour de nouveaux road-trips

Après une année record de voyages intérieurs des campeurs indépendants et une demande en hausse de 174,63% en glissement annuel en France (2019 vs 2020), de nouvelles implantations à Nantes et Toulouse complètent le des entrepôts existent déjà en France à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.

Une nouvelle base à Toulouse

En Europe, cinq pays bénéficieront de cette expansion d’ici 2021: l’Allemagne (Essen, Stuttgart, Leipzig, Hanovre), l’Angleterre (Manchester), le Danemark (Copenhague), la Suède (Malmö) ainsi que la France (Nantes et Toulouse)). Dans ces nouveaux entrepôts, vous pouvez louer deux modèles phares d’Indie Campers : les Camping-cars Atlas-5 et les vans aménagés Nomad.

Un accès au sud de la France

Indie Campers continue de se développer en France et en Europe, grâce à ses incentives permettant aux touristes d’accéder à une plus grande autonomie, leur permettant d’adhérer au besoin croissant de liberté, de flexibilité et de capacité. En leur donnant accès à de grands espaces.  Par exemple, la situation géographique de Nantes permet un meilleur accès aux Pays de la Loire, ainsi qu’à la Bretagne et à la Normandie, tout en permettant aux touristes d’explorer de nouvelles lignes de croisière dans les magnifiques régions du Nord-Ouest. France.

A l’occasion de l’ouverture de ces 8 nouveaux entrepôts, Indie Campers propose aux transporteurs de passage une remise spéciale de 20% sur toutes les réservations effectuées sur ces nouveaux emplacements avant le 25 janvier 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *