Un gite pour larguer les amarres

Direction : le Morbihan avec un gîte éco-conçu à partir d’anciennes voiles recyclées. Un appartement à la décoration contemporaine à quelques mètres des plages de sable  de Larmor-Plage vous invite à un moment en apesanteur totalement régénérant ! Un gite pour larguer les amarres !

Un gite pour oublier le temps

La première chose qui épate dès qu’on entre dans ce gite dans le Morbihan, c’est que vous aurez l’impression d’entrer dans la coque d’un bateau. Un loft spacieux avec une chambre bien équipée sera notre havre de paix pour ces quelques jours de vacances. Le plus incontestablement : les voiles imprimées de bateau sont disposées et donnent de l’élan au lieu du sol aux murs sans oublier les fenêtres… C’est moderne, tendance. Tout en longueur, ce loft avec ces grands murs blancs vous donnera envie de prendre le large.

Le salon du gite pour larguer les amarres
Le salon du gite pour larguer les amarres
La cuisine du gite pour larguer les amarres
La cuisine du gite pour larguer les amarres
Déco recyclée
Déco recyclée

Un appartement ressourçant

Au total, avec ces 42 m² de surface, cet appartement vous donnera l’impression de naviguer à bord d’un de ces mythiques engins qui ont effectués notamment plusieurs transatlantiques. Les voiles accrochées un peu partout dans le gite en sont issues. Aujourd’hui, elles ont été retaillées et prennent la forme de poufs, coussins, tapis, rideaux, …

Déco marine
Déco marine
Des voiles recyclées
Des voiles recyclées

Une déco green

Bien sur, l’ensemble du mobilier vous rappellera également l’univers des voiliers avec des lampes à pétrole et des lustres vintages. Des livres rappellent également cet univers sur les océans sont disséminés un peu partout dans le gite sans oublier les globes terrestres, les rames qui apportent une vraie cohérence à la décoration du loft.

La chambre du gite pour larguer les amarres
La chambre du gite pour larguer les amarres

De quoi larguer les amarres ? NON ?

Infos pratiques

Photos : Un coin chez Soi

Découvrez notre blog voyage luxe ainsi que sur notre magazine voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *