Destination > [ France ]

Nuit de rêve chez Parenthèse à Toulouse

Le loft-hôtel atypique Parenthèse Concept Room ouvre une suite et complète son offre à Toulouse avec d’autres projets à venir à Albi. Nichées au dernier étage d’un des plus hauts immeubles de Toulouse, dans le quartier de Saint-Cyprien, les deux suites haut de gamme sont de véritables belvédères exceptionnels perchés à 60 mètres de haut. Dotées chacune d’un jacuzzi privé avec vue panoramique au-dessus des toits de la ville rose, elles sont deux écrins suspendus pour vivre une parenthèse hors du temps.

Un appartement haut de gamme

parentheseconceptroom-jacuzzi parentheseconceptroom-jacuzzi

Aux premiers abords, l’immeuble n’a rien d’attrayant. Mais il suffit de grimper à son sommet pour découvrir une vue imprenable grandiose. Car c’est bien là son atout principal : cette vue extraordinaire sur les toits de Toulouse. Le fondateur de Rent Your Day, Jean-François Dejardin, a décidé de le transformer en chambre d’hôtel haut de gamme.

Une suite d’exception

Neuf mois de travaux titanesques sont alors engagés, avec notamment la prouesse technique d’installer un jacuzzi au 19e étage. Parenthèse Concept Room est créée en même temps que l’ouverture de sa première suite d’exception en janvier 2018. Aujourd’hui, deux magnifiques suites sont proposées à la location.

Cadre raffiné

parentheseconceptroom-suite parentheseconceptroom-suite

Puis, une déco raffinée et cosy aménage les lieux. Parenthèse Concept Room met tout en scène pour fêter un événement, accompagner un moment de détente en solo ou célébrer les moments forts d’une vie amoureuse avec un mur végétal, un jacuzzi avec vue panoramique, une vue traversante, du champagne, une literie haut de gamme, des massages et soins, un traiteur en chambre… Parenthèse Concept Room est le seul loft-hôtel de Toulouse avec jacuzzi privé au-dessus des toits.

La bonne adresse :

44, allée Charles de Fitte à Toulouse
05 34 53 17 71.


Rédigé par Christel Caulet

le 29 décembre 2019

Un petit mot à ajouter ?