Style de voyage > [ Road-trip ]

La Nosmoke, une nouvelle manière de conduire

La Nosmoke, une nouvelle manière de conduire. Véhicule 100 % électrique de 4 places à l’esprit tropézien, la Nosmoke est la voiture estivale par excellence, avec son esthétique typique et son caractère moderne et écologique.

La Nosmoke, une nouvelle manière de conduireLa Nosmoke, une nouvelle manière de conduire

Et si cet été, vous essayez une autre manière de conduire ? Oubliez la vitesse, on prend son temps, les cheveux au vent ! Avec son charme d’antan, l’engin est beau. Déclinée en 8 coloris (blanc, argent, jaune, rouge, bleu ciel, vert armée, sable et vert pomme ), la Nosmoke est personnalisable sur demande. Les sièges sont en imitation cuir avec surpiqûres et lavables. Pratique, elle dispose de 4 places et d’une banquette arrière qui se replie pour augmenter l’espace.

Esthétique, Pratique Et Écologique

Par ailleurs,  toute la famille peut en profiter puisqu’elle est accessible à partir de 16 ans avec un permis B1 et à tous avec un permis B. Et son atout le plus précieux, la Nosmoke est écologique ! Avec sa motorisation électrique, la Nosmoke est non polluante. Elle peut atteindre 70 km/h et dispose d’une autonomie d’environ 100 kilomètres.

La  NOSMOKE  a tout pour plaire !

7 à 8 heures suffisent pour une recharge complète qui revient à 1 euro et qui peut être effectuée sur toutes les prises de la maison. Elle ne nécessite pas d’entretien puisque ses batteries au plomb se déchargent plus lentement que les batteries au lithium.

De plus leur coût est intégré au prix de la Nosmoke et elles durent plusieurs années. La Nosmoke est fabriquée en Chine et peaufinée en France.

Seul bémol, son tarif ! Il vous faudra débourser 15990€ TTC pour ce nouvel engin afin de partir en voyage !

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine voyage Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 19 juillet 2015

Un petit mot à ajouter ?