The H Resort Beau Vallon Beach aux Seychelles

Hôtel de luxe

The H Resort Beau Vallon Beach aux Seychelles : En cette saison d’hiver et de froid, une grande partie du monde est enveloppée d’un manteau blanc. Mais pas aux Seychelles : ici les conditions sont optimales pour les activités de plein air ou un moment de détente au bord de la piscine ou sur la plage, au soleil. Situé sur la plage de Beau Vallon, près de Victoria, la capitale de Mahé, une des îles principales des Seychelles, le H Resort hôtel est l’endroit idéal pour découvrir les trésors naturels des lieux, avant de se détendre dans une atmosphère raffinée à la tombée de la nuit.

The H Resort Beau Vallon Beach aux Seychelles The H Resort Beau Vallon Beach aux Seychelles

Le H Resort attire tant les amateurs d’éco-tourisme et les voyageurs aventuriers que les sportifs, les amis de la nature et ceux en quête de soleil. Ici, vous pourrez explorer les merveilles de l’océan indien et les îles de l’archipel en surface comme sous les eaux cristallines, et découvrir par eux-mêmes les différents joyaux naturels qui font des Seychelles un havre de biodiversité. La plongée en apnée et la plongée sous-marine révèlent un univers sous-marin unique, avec un écosystème de vie aquatique hors du commun. Les eaux claires et le climat tempéré des Seychelles permettent une visibilité sous-marine extraordinaire où les diverses espèces, les reliefs et les coraux apparaissent sous un angle des plus fascinants.

The H Resort Beau Vallon Beach aux Seychelles

Pour ceux qui préfèrent les activités en surface, des randonnées peuvent être organisées pour que les visiteurs puissent découvrir des coins vierges tout en explorant la topographie et la beauté naturelle de Mahé, cette île sans pareil. Les randonnées suivent des routes qui se noient dans le paysage, permettant aux visiteurs de côtoyer les créatures indigènes de l’île et des espèces rares d’oiseaux comme la gygis blanche ou la crècerelle des Seychelles. Les sentiers emmènent les visiteurs sous une multitude d’arbres locaux caractéristiques de l’île, comme les cocotiers, les takamakas, les amandiers tropicaux ou encore les rarissimes bois méduse. Voyage aux Seychelles !

L’hôtel de luxe H Resort organise également des sorties dans les îles voisines, permettant aux visiteurs de découvrir différentes facettes des Seychelles. A partir des différents territoires, les paysages spectaculaires et les vues extraordinaires reflètent la diversité surprenante des 115 îles qui composent l’archipel. Pour les amateurs de pêche, le H Resort organise des sorties où les conditions optimales pour des aventures exceptionnelles sont garanties. L’abondance du thon, de la dorade, du marlin et d’autres espèces de poissons rendent la pêche plus excitante, d’année en année. Nombreux sont les amateurs et les professionnels qui retournent aux Seychelles tous les ans pour tenter de battre les records du monde dans plusieurs catégories de pêche.

Villas sur la plage

En complément de la plongée et de la pêche, le H Resort peut contribuer à l’organisation d’activités sportives aquatiques comme le kayak et le paddle. Les visiteurs peuvent également monter à bord d’un bateau à fond de verre pour une expérience unique en son genre, mais aussi nager parmi les poissons et autres créatures qui habitent l’océan indien. Ces rencontres dynamiques et amusantes allient sport et esprit curieux, dans des activités excitantes et énergisantes. A tout moment de l’année, le H Resort offre une atmosphère exquise, confortable et détendue : les 100 suites et villas situées dans un écrin naturel sensationnel permettent aux visiteurs d’être en harmonie avec la nature, tout en explorant la diversité de la faune et de la flore locale au cœur de l’environnement fascinant de la région.

Sur les plages dorées, au bord des eaux immaculées des Seychelles, “The H Resort” Beau Vallon Beach Seychelles, est le seul 5 étoiles de Mahé où une expérience insulaire chic et décontractée est combinée avec des activités de loisirs. L’architecture d’intérieur signée Andres Escobar & Associates, atelier de réputation mondiale basé à Montréal, a été conçue dans le souci de générer une ambiance calme et décontractée dans ces espaces dialoguant avec l’environnement naturel. Les meubles éclectiques aux bords arrondis et aux courbes souples renforcent le caractère détendu des lieux. Ça et là, les plafonds de “The H Resort” sont ponctués de ventilateurs aux lames ovales comme des feuilles de palmiers, contribuant au confort par une brise douce et légère. À partir de l’espace de réception c’est un panorama tropical qui se dessine, meublé de pièces ‘Fabrizio Round Rattan’ en rotin indonésien travaillé à la main, de tables cylindriques en bois de rose, et de tables basses en érable, autant d’éléments qui introduisent le thème du bois, omniprésent dans les locaux du “The H Resort”.

The H Resort” Beau Vallon Beach, Seychelles, propose à ses hôtes plusieurs expériences culinaires fines: le Vascos, le 1502, le Ripples, l’Eden, le Seyshima, ou encore sa signature, le Tête-à-tête. En termes de loisirs, les hôtes peuvent se faire plaisir avec les services relaxants proposés par le Sesel Spa, et ont accès à la salle de sport de l’hôtel, équipée des machines les plus récentes et les plus performantes. Pour les lunes de miel et les cérémonies de renouvellement des vœux, “The H Resort” Beau Vallon Beach Seychelles offre un éventail de services pour rendre ce séjour idyllique particulièrement mémorable

[wppa type="slide" album="28"][/wppa]

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine voyage Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 03 février 2016

Un petit mot à ajouter ?