Les repas du Mama Shelter

Mama Shelter Toulouse reste ouvert malgré les conditions de confinement installée un peu partout en France. Pour un petit creux ou pour une envie irrésistible de lasagnes ou de parmigiana d’aubergines, Mama va vous régaler. Mama Shelter est ravi de proposer sa sélection des meilleurs plats en livraison, ou en click & collect dans tous ses Mama (Toulouse, Paris East, Paris West, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille) pour les découvrir ou les redécouvrir à la maison.

Les repas du Mama Shelter
Les repas du Mama Shelter

Manger chez Mama Shelter

Faites votre choix parmi de succulents plats et desserts à partager. Des petits plats 100% fait maison dont seule la Mama a le secret ! Le menu est disponible en ligne, en sélectionnant sa ville : https://fr.mamashelter.com/reserver/ .

mama shelter repas
mama shelter repas

En commandant en ligne, bénéficiez de -10% avec le code ‘MAMA10’ en venant récupérer la commande directement sur place, ou alors profitez de la livraison à domicile via Uber Eats et Deliveroo. Plus que des chambres et des restaurants, Mama Shelter est un refuge urbain à la fois moderne, sexy et populaire, un hotel resort où les locaux et les voyageurs se rencontrent pour vivre une expérience spéciale.

mamashelter dessert
mamashelter dessert

Un hôtel visionnaire

La chaîne hôtelière a été fondée en 2008 par Serge Trigano, l’un des premiers visionnaires des vacances Club-Med, et ses fils Jérémie et Benjamin. Leur mission : installer Mama Shelter dans des lieux exclusifs qui parlent à leur cœur et dans des quartiers branchés dont ils adorent l’esprit et l’histoire, tout en offrant aux clients un mélange de fun collectif, de prix abordable et de service exceptionnel. Mama Shelter est populaire parmi les créateurs de tendances à la recherche d’un lieu inhabituel, excentrique et unique.

Le premier Mama Shelter a ouvert à Paris East, suivi de Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West et le Luxembourg. Les futurs Mama Shelter vous attendent à Bucarest, Bahreïn, Dubaï, Sao Paulo, Rome, Lisbonne, Paris La Défense et bien d’autres. En 2014, Mama Shelter s’est associé à Accor, un groupe d’hospitalité de premier plan proposant des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences à travers 110 pays, pour développer le concept d’une hospitalité unique et ainsi accueillir les voyageurs et les habitants du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *