Hébergement > [ Ecolodge ]

Dar Hi, écolodge en Tunisie

Et si aujourd’hui, on partait en Tunisie. A Nefta, aux portes du désert tunisien, plus précisément. La designer Matali Crasset a donné vie à un projet atypique : Dar Hi, écolodge en Tunisie ressemble à un ensemble de maisons sur pilotis.

Dar Hi, écolodge en Tunisie Dar Hi, écolodge en Tunisie

Dar Hi, écolodge en Tunisie

Aujourd’hui, je vous emmène au paradis de la Tunisie. Un écolodge qui vaut vraiment le détour.

Forcément quand on arrive au Dar Hi, écolodge en Tunisie, on se dit qu’on est chanceux. Véritable lieu de bien-être, le  Dar Hi se fond parfaitement dans ce site naturel magnifique. Le Dar Hi, écolodge en Tunisie, est une ravissante maison d’hôtes écologique avec 17 chambres, chacune avec une décoration différente : Vous pourrez choisir des pilotis offrant des panoramas exceptionnels, opter pour des Troglodytes ou privilégier les Dunes installées au niveau du sol. Dans tous les cas, vous apprécierez l’endroit car ici, rien n’a été négligé. Et surtout, soyez rassurés !

Ici, c’est « Open Fridge », comprenez boissons et nourritures compris. Donc si vous avez une petit faim, ouvrez votre frigo. Peut être que vous voudrez apprendre la cuisine traditionnelle de la Tunisie avec un couscous ou d’autres recettes de Nefta.

Ici, la vie se veut paisible : piscine, lecture, détente au spa ou au hammam ou même une balade dans le désert.  Un endroit parfait pour se reposer et se détendre.

Pour plus d’infos voyage, jette un coup d’oeil à ce blog voyage Tunisie


Rédigé par Sophie Bousquet

le 09 novembre 2016

Un petit mot à ajouter ?