Un nouveau complexe haut de gamme pour Avani Hotels & Resorts

Hôtel de luxe

Avani Hotels & Resorts élargit son portefeuille en Thaïlande avec le lancement d’Avani + Samui, une station balnéaire haut de gamme située dans la baie de Taling Ngam, sur la côte sud-ouest de Koh Samui. Cette plage paradisiaque isolée du monde en Thaïlande accueillera des globe-trotters dès maintenant.

Avani Hotels & Resorts ouvre un nouveau complexe haut de gamme à Koh Samui en Thaïlande Avani Hotels & Resorts ouvre un nouveau complexe haut de gamme à Koh Samui en Thaïlande

Un refuge en front de mer

Avani + Samui est conçu comme un refuge en bord de mer, idéal pour les couples ou les familles. À quelques pas d’une baie cachée du monde, les clients peuvent choisir parmi 25 chambres, 27 villas avec piscine privée ou 6 villas avec piscine en bord de mer. Chacune est spacieuse, avec des intérieurs inspirés de la nature et un éclairage naturel abondant. Ces villas offrent beaucoup d’intimité, entourées par des jardins verdoyants, comme des écrins de luxe pur.

Direction Koh Samui

Koh Samui a longtemps été une destination d’importance majeure pour les vacanciers locaux et internationaux, proposant un large éventail d’activités allant de la détente aux aventures. Avec ses plages paradisiaques et son accès facile au reste de l’île, la baie de Taling Ngam est un lieu de séjour idéal. Le vacancier peut faire une excursion dans de petites îles proches, se prélasser sur le sable ou s’émerveiller devant la vie marine, lors d’une séance de plongée avec tuba ou sur un petit bateau allant d’île en île. Les sublimes cascades à proximité du complexe offrent un cadre luxuriant pour explorer la nature ou se rafraîchir. Les clients d’Avani + Samui pourront profiter des délices de l’île ou profiter des activités et des équipements proposés par le complexe.

Que faire à Koh Samui ?

Une multitude d’activités sont proposées ; yoga sur la plage, excursions en VTT, ou encore stand up paddle, tout est mis en place pour que les vacanciers vivent pleinement l’expérience Avani + Samui. Et au retour de leurs aventures, ils adoreront se prélasser sous le soleil de Thaïlande, au bord de la piscine, avec une boisson fraîche dont seul Avani + Samui a le secret. Pour encore plus de confort, AvaniSPA offre à ses clients des traitements pour se détendre et se revigorer, avec la possibilité de se faire dorloter dans l’intimité de leur chambre ou de leur villa.

Une multitude de choix s’offrent à vous pour la nourriture et les boissons chez Avani + Samui. Le bar Kombi Van propose des cocktails et des boissons rafraîchissantes, tandis que PANTRY at Avani propose des collations à emporter et des repas légers composés de produits locaux. Le restaurant en bord de mer servira de délicieuses spécialités thaïlandaises et internationales, dans la continuité d’Avani Honest Food, tandis que les convives sont ravis par la vue panoramique, qui est à couper le souffle. Avani + Samui peut également transformer n’importe lequel de ses incroyables lieux pour des événements personnalisés. Que ce soit pour une sortie en famille au bord de la piscine ou pour un mariage romantique à la plage, l’équipe d’Avani + Samui vous assure des moments inoubliables.

Le bijou d’Avani

« Nous sommes ravis de confirmer l’ouverture d’Avani + Samui, le deuxième bijou d’Avani +, offrant aux clients notre expérience emblématique pour leur escapade à la plage », a déclaré Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels, propriétaire de la société Avani Hotels & Resorts.  » Un complexe hôtelier exclusif offrant tous les extras d’Avani + dans l’une des destinations les plus prisées de Thaïlande, Avani + Samui adopte également une culture respectueuse de l’environnement qui aide Samui à préserver sa beauté naturelle pour les générations futures : absence de paille en plastique, utilisation de matériaux biodégradables et ingrédients d’origine locale. »

Une marque en plein développement

Avani exploite actuellement 24 hôtels et centres de villégiature dans 15 pays. La marque a récemment fait ses débuts en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Laos. Avani a actuellement 15 nouveaux hôtels en préparation, dont une récente signature à Dubaï, Bangkok et Busan.


Rédigé par Christel Caulet

le 31 janvier 2019

Un petit mot à ajouter ?