Une nouvelle vitrine pour les campings d’exception

Camping

Une nouvelle vitrine pour les campings d’exception. Lancé au printemps 2014, Campings.Luxe est aujourd’hui devenu la plateforme de réservation N°1 des plus beaux campings de France et d’Europe. Les 300 hôtels de plein air présents sur le site conjuguent infrastructures haut de gamme, hébergements confortables et situation d’exception. Découverte

Une nouvelle vitrine pour les campings d’exception

Une nouvelle vitrine pour les campings d’exception Une nouvelle vitrine pour les campings d’exception

Avec 2,5 millions de visiteurs en 2017, Campings.Luxe, premier portail de réservation de campings haut de gamme en France et en Europe, espère faire mieux en 2018. Pour cela, une sélection de 300 campings de luxe en Europe a été mise au point selon de multiples critères. En 2018, Campings.Luxe s’ouvre aux plus beaux campings d’Europe. Après la France et l’Espagne, de nouvelles destinations en Italie, au Portugal, en Croatie, en Slovénie, aux Pays Bas et en Scandinavie seront proposées aux internautes au cours de l’année qui vient.

Le camping haut de gamme, serait il en passe de devenir le nouvelle eldorado de l’industrie touristique ?

Avec des atouts considérables, le camping de luxe s’investit pour optimiser ses installations :
  • Des services et équipements de plus en plus haut de gamme
  • Des hébergements de plus en plus confortables et design
  • Le glamping, des séjours insolites et tendances
  • Le retour à la nature
  • L’attention portée aux divertissements des enfants
  • Des vacances abordables et conviviales
  • Des atouts unique
Le camping de luxe est devenu le 1er mode de vacances en France et selon les 9/10 français, le camping est devenu un mode de vacances en France convivial. Ce qui explique qu’entre 2010 et 2016, la fréquentation des campings a progressé de 7,5 %, selon l’Insee.

Selon Vincent Hossard, fondateur et CEO de Campings.Luxe, « Nous avons pour objectif d’offrir à la clientèle européenne une offre globale et cohérente centralisant l’ensemble des campings

haut de gamme » précise Vincent Hossard, fondateur et CEO de Campings.Luxe, pour qui, « dans quelques années, l’appétence des Européens pour le camping de luxe égalera celle des Français »
De quoi laisser de belles perspectives à ce mode de vacances uniques.
Pour savoir plus sur nos voyages, veuillez consulter notre blog voyage luxe.

Rédigé par Christel Caulet

le 07 février 2018

Un petit mot à ajouter ?