The Island : le retour à l’état naturel !

The Island : le retour à l’état naturel !  Ils sont agent immobilier, coiffeur, ingénieur, retraité ou encore chef d’entreprise. Ils ont entre 24 et 71 ans… Dépourvus de toute notion de survie,  tenter de survivre pendant 1 mois sur une île perdue 13 hommes ordinaires, qui ne se connaissent pas, se sont inscrits pour participer à une expérience inédite : au milieu du Pacifique, à 8000 km de la France. La nouvelle émission de M6 programmée récemment est totalement écolo !

Retour à l’essentiel

The Island : le retour à l'état naturel !
The Island : le retour à l’état naturel !e retour à l’état naturel !

Ils seront seuls au monde. Pendant 28 jours, ils essaieront de survivre par leurs propres moyens et avec ce que l’île leur offre. Leur seule récompense : le dépassement de soi ! Pour seuls vêtements pendant ce mois d’isolement, ceux qu’ils portent à leur arrivée, et un équipement de survie réduit au minimum : 3 couteaux, 3 machettes… et une trousse de premiers secours.

Seuls au monde

The Island : le retour à l’état naturel !  Pour témoigner de cette expérience, ils seront totalement seuls, il n’y aura personne d’autre qu’eux pour se filmer.Comment vont-ils se nourrir, se chauffer, surmonter la faim, la soif ? Comment se passera la vie au sein de ce groupe composé d’hommes ? L’objectif de cette expérience grandiose unique : tenter de survivre sans aucune intervention extérieure sur une île, et voir qui nous sommes vraiment loin du monde moderne, une fois revenus à l’état sauvage. Quant à l’isolement et le manque de leurs proches se feront-ils ressentir ? The Island sur M6

Et vous, vous regardez ce type de programme ?

[wppa type="slide" album="07"][/wppa]

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine voyage Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *