Pimalai Resort à Krabi en Thailande

Hôtel de luxe

Pimalai Resort à Krabi en Thaïlande : Mon voyage à Krabi a commencé par un vol de Bangkok. Le vol ne prend qu’une heure et 15 minutes. Une fois à l’aéroport de Krabi, le personnel sympathique de le resort Pimalai m’a accueilli puis nous sommes partis en voiture privée. Après une heure de route, nous avons embarqué en bateau  pour une promenade de 30 minutes avant de revenir en voiture pour arriver à la station.

Pimalai Resort à Krabi en Thailande

 

"<yoastmark

Dès que vous entrez dans le hall et que vous commencez à voir la propriété, je suis sûre que vous serez ébahies. La station est composée de villas le long d’une colline luxuriante ainsi qu’au plus près de la plage, toutes donnant sur l’océan. Le lobby principal est situé au milieu de la propriété qui est également l’endroit où vous pouvez trouver une grande piscine. Après avoir vérifié et pris une boisson de bienvenue, j’ai été chargée de sauter dans le buggy pour grimper à travers la colline. Quelques minutes sur la colline abrupte et nous voilà arrivées à la villa 808, qui serait ma maison pour les prochaines quatre nuits.

 

Dans ma chambre au Pimalai Resort en Thailande

Dans ma chambre au Pimalai Resort en Thailande

Quand j’ai ouvert la porte de la villa, j’ai immédiatement remarqué la piscine à débordement. Il y avait deux parties dans cette villa, à gauche, vous avez le salon et à droite la chambre. Je suis entrée dans la chambre pour découvrir un lit magnifique avec une vue éblouissante sur la canopée. Ma vue du lit donnait sur l’eau qui était tout simplement splendide. A côté,  la grande salle de bain et le dressing sont d’une taille généreuse. Il y avait aussi une baignoire avec la même vue magnifique, une cabine de douche et un grand dressing.

"Dans

Une villa à Pimalai

Après avoir vérifié la chambre de cet hôtel de luxe en Thaïlande, je suis retournée dehors et je me suis dirigée vers le salon. La disposition est similaire, mais à l’intérieur, vous trouverez une cuisine pleine grandeur, un salon pour se détendre, une salle de bain supplémentaire avec douche et une autre télévision. La villa entière a beaucoup de sièges intérieurs et extérieurs avec un lit de repos au milieu sur la terrasse centrale. C’était un endroit idéal pour profiter d’un service de chambre ! J’ai vraiment apprécié chaque moment passé là. La piscine était plutôt rafraîchissante et les chaises longues confortables étaient un endroit idéal pour bronzer.

"Au

La propriété dispose de plusieurs magasins de nourriture et de boissons pour votre commodité. La bonne nourriture ne s’est pas arrêtée au service de chambre ! Le premier bâtiment que j’ai mentionné qui contient le hall offre également le petit déjeuner au restaurant Seven Seas qui propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le petit-déjeuner sous forme de buffet comprend une variété de plats, y compris des plats occidentaux et asiatiques. Tout le monde sera en mesure de trouver quelque chose qu’ils aiment. N’oubliez pas de profiter des fruits frais étonnants. Je ne sais toujours pas comment la Thaïlande produit des fruits si incroyablement doux.

 

Coucher de soleil au Pimalai resort

Coucher de soleil au Pimalai resort

Diner à Pimalai

Heureusement, j’étais aussi chanceux de manger à Seven Seas pour le dîner. Je recommande vivement le bœuf ! L’ambiance devient beaucoup plus intime la nuit. L’hôtel de luxe dispose d’autres installations telles qu’un gymnase, des courts de tennis, un accès à la plage, un spa et plus encore. Ma visite de la salle de gym  a été rapide  car elle est en cours de rénovation, mais elle a toujours offert une grande quantité d’équipement, y compris ce dont j’avais besoin.

"Diner

Juste avant de partir, je me suis dirigée vers le spa pour un massage des pieds. Je vous recommande vivement de profiter d’un traitement. Cette escapade à l’île de Pimalai était extraordinaire. C’était une saison pluvieuse quand j’y suis allée, mais j’ai eu la chance d’avoir beaucoup de soleil pour en profiter. Le personnel de la propriété m’a traité avec gentillesse et respect et je l’ai grandement apprécié. Un peu comme lors de mon séjour à l’hôtel Rayavadee Resort à Krabi. Même s’il faut un peu de temps pour arriver à la propriété. Par conséquent, pour la prochaine escapade, lorsque vous cherchez un peu de temps de relaxation dans la nature, je vous recommande vivement de visiter la station de Pimalai à Krabi, en Thaïlande blog  voyage.

Pour découvrir d’autres hôtels de luxe en Asie sur notre blog voyage luxe ! N’oubliez pas également de jeter un coup d’oeil à notre magazine voyage !

 

Leave a comment