Les plus belles vues depuis les hôtels Sanctuary

Hôtel

Les plus belles vues depuis les hôtels de luxe Sanctuary situés un peu partout dans le monde. Afrique, Égypte et Birmanie conjuguent leur effort pour proposer des escales de bien-être naturel au cœur d’une nature pleine de richesse et de paysages pris au fil du voyage.

Les plus belles vues depuis les hôtels SanctuaryLes plus belles vues depuis les hôtels Sanctuary 

De l’Irrawaddy en Birmanie au Parc National du Masai Mara au Kenya en Afrique, les vues depuis les lodges, campements et bateaux de Sanctuary Retreats sont à couper le souffle. Éléphants ou zèbres au pied de la tente, temples majestueux à portée de main, étendues infinies rien que pour soi… voici une sélection des plus belles vues que Sanctuary Retreats offre à ses hôtes.

Sanctuary Stanley’s Camp, Bostwana

Ici, en plein cœur du Delta de l’Okavango, les tentes du luxueux campement donnent lieu à de surprenantes rencontres avec les voisins les éléphants… Le Sanctuary Stanley’s Camp dispose de 8 tentes de luxe installées en pleine savane dans la région du Delta de l’Okavango, non loin de la Réserve de Moremi. Les espaces communs, deux vastes tentes abritant le salon et la salle à manger, offrent un panorama unique sur les plaines. Le lodge propose une rencontre exceptionnelle : dans le cadre d’un partenariat avec la fondation Living with Elephants, les voyageurs pourront approcher deux près trois jeunes éléphants.

Sanctuary Saadani Safari Lodge, Tanzanie

Le Parc National de Saadani est la seule réserve naturelle du pays longeant l’océan. Unique en son genre, le Sanctuary Saadani Safari Lodge permet de s’offrir le meilleur de l’Afrique de l’est : observer la faune locale pendant les safaris tout en se réveillant chaque matin au son des vagues et les pieds dans le sable. Face à l’Océan Indien, le lodge propose 15 suites, toutes donnant sur la mer et s’ouvrant sur la plage. La carte des activités disponibles au lodge comprend des pique-niques sur un banc de sable en pleine mer, du snorkeling, des visites de villages Masai et bien entendu des safaris sur terre ou sur la rivière. Et après une journée riche en découvertes, la piscine et la bibliothèque sont parfaits pour se détendre.

Sanctuary Olonana, Kenya

Surplombant la rivière Mara, le premier lodge de Sanctuary Retreats est un bijou pour les passionnés de vie sauvage. Hippopotames, éléphants, crocodiles, oiseaux… ici les clients sont aux premières loges pour approcher et observer les maîtres du Masai Mara. Situé à seulement 45 minutes de vol de Nairobi, le Sanctuary Olonana et ses 14 tentes de luxe se trouvent non loin du site ou a été filmé la dernière scène de Out of Africa. Le campement de luxe reflète parfaitement la philosophie de Sanctuary Retreats « Luxury, Naturally » avec beaucoup d’attention portée au respect de l’environnement et au soutien aux communautés locales.

Sanctuary Sun Boat III, Égypte

Sur ce bateau, tout est fait pour que le voyageur puisse profiter tout au long de la journée des merveilles des rives du Nil. Que ce soit depuis les spacieuses cabines, au restaurant ou depuis la terrasse sur le pont supérieur, le temps s’écoule en douceur, au rythme des villages, de temples et des rires d’enfants. Classé parmi les 100 plus beaux bateaux de croisière du monde par Conde Nast Traveler, le Sun Boat III évoque l’opulence des années 20 et 30, tout en rappelant la grandeur de l’Égypte antique. Il dispose de 14 cabines et 2 suites, permettant des croisières intimes, de 36 personnes au maximum.

Sanctuary Ananda, Myanmar

Temples et pagodes légendaires, villages pittoresques et paysages magiques… Le tout nouveau Sanctuary Ananda navigue le long des fleuves Irrawady et Chindwin en Birmanie. Ses cabines disposent toutes de balcons pour des vues panoramiques sur les trésors du pays. Construit sur un chantier birman, le bateau a été inauguré en novembre 2014. Ses 21 suites spacieuses et les espaces communs allient une décoration traditionnelle birmane et un style plus contemporain. Il opère des croisières de 3 à 11 nuits sur les fleuves Irrawaddy et Chindwin. Tout pour rendre votre voyage en Afrique inoubliable !

[wppa type="slide" album="12"][/wppa]

La bonne adresse :

Sanctuary Retreats

www.sanctuaryretreats.com

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine voyage Jet-lag

Leave a comment