L’écolodge Mirante do Gavio ouvre ses portes

Ecolodge

L’écolodge Mirante do Gavio ouvre ses portes. Alter-nativ Brésil, l’agence de voyages spécialiste du Brésil sur-mesure propose un séjour dans le tout nouvel Ecolodge «Mirante do Gaviao» sur les rives du Rio Negro, face à l’archipel des Anavilhanas. Créé par l’architecte Patricia O’Reilly, cet Ecolodge bénéficie d’une situation privilégiée au cœur de la forêt amazonienne.

L'écolodge Mirante do Gavio ouvre ses portes

L’écolodge Mirante do Gavio ouvre ses portes

L’écolodge Mirante do Gavio ouvre ses portes

Les 7 suites d’exception du « Mirante do Gaviao » s’intègrent parfaitement à la nature et à l’écosystème amazonien. Construit comme un bateau inversé dans un esprit de développement durable, ce nouvel écolodge sait concilier confort et détente tout en préservant l’environnement : confort thermique, renouvellement de l’air avec une ventilation transversale, éclairage naturel, capture et utilisation des eaux de pluie, eau chaude solaire, jardin biologique, compostage, traitement des eaux usées, formation et travail avec une main d’œuvre locale… Il faut donc impérativement aller découvrir ce havre de paix, cet hôtel de luxe au cœur du Brésil !

Singes Hurleurs

Côté gastronomie, le restaurant « camu camu » propose des plats exotiques aux saveurs régionales. Côté détente, le lodge propose de nombreuses activités : piscine, VTT, excursion en bateau sur le fleuve, observation de la faune et de la flore depuis les 3 points de vue de l’établissement. Au Mirante do Gaviao, il n’y a plus qu’à observer le vol des oiseaux, surprendre les singes hurleurs et découvrir les traditions du « peuple de l’eau » pour vivre une émotion grandeur nature.
Incontestablement, à découvrir !
N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre blog voyage luxe et à votre magazine voyage

1 Comment

Leave a comment